logo godemichou

Les Godes XXL

Quand la taille devient importante


Le Meilleur Gode XXL

Gode géant real vibration

Première impression

Design

Facilité d'utilisation

Tout public

Efficacité

Prix

Les +

  • Un look de tombeur
  • Une douceur incomparable
  • Se manipule très facilement

Les -

  • Un peu fin (pour un gros gode)

Ou le trouver ?

Les mentions honorables

Notre Note
gros dildo uncut 22cm

Ce gros gode réaliste et à ventouse a vraiment tout pour plaire. On aime beaucoup son faux prépuce qui va ajouter des sensations lors de l'utilisation. On aime moins la lubrification un peu laborieuse de ce faux prépuce. C'est une bonne alternative au meilleur gode géant sélectionné.

Notre Note
gode géant noir realiste à ventouse thermoreactive

Encore un gros gode qui nous a séduit par son réalisme sa ventouse mais surtout son petit plus : Il est thermo-réactif. En fonction de la température, il va changer de rigidité. A l'utilisation c'est un peu gadget, mais ce gode géant reste de très bonne manufacture.

Notre Avis sur ces Godemichet ?

Il est clair que ce type de godemichet de grande taille ne s'adresse pas à tout le monde. Mais il ne faut pas se laisser intimider par les mensurations de ces dildos. Avec du lubrifiant, cela passe sans souci.

Même s'ils paraissent gros, ils ne sont pas démesurés.

Je vous invite si vous êtes curieux ou curieuse de vous laissez tenter et d'expérimenter cette sensation unique de vous sentir complètement comblé.

Maintenant pour bien le choisir, je vous conseillerai juste d'en prendre un qui vous plait. Nous avons sélectionné celui-qui nous semble le meilleur car nous avons un réel coup de coeur pour son design.

Mais pour vous, c'est peut être le uncut ou encore le gros gode noir thermoréactif qui va vous faire vibrer. Peut etre même un gode translucide vert fluo ... Personne ne vous jugera. L'essentiel est que vous preniez celui qui vous plait.

Secrets d'utilisation

Il n'y a pas vraiment de secrets pour la manipulation de ce type de gode géant. Ce sont plus des bonnes pratiques pour ne pas vous faire mal et faciliter le plaisir.

Secret 1 - Bien lubrifier

N'oubliez jamais de mettre du lubrifiant et ceux sur toute la longueur. Ne vous dites pas que vous allez faire rentrer que les 10 premiers centimètres. Dans le feu de l'action, on peut rapidement se laisser surprendre et vous allez vite le sentir si vous avez oublié de bien le lubrifier.

Secret 2 - Contrôle pour débutante

Si c'est votre premier, je vous conseille d'en prendre un avec une ventouse. Vous pourrez le fixer au sol et venir le caler entre vos chevilles pour vous asseoir dessus. Ainsi, vous diminuerez la surface pénétrante et éviterez les faux mouvements.

Les risques des gros dildos

Les soucis avec ces godes XL, c'est de créer des micro-lésions du à une mauvaise lubrification ou une pénétration trop rapide.

Si vous sentez la moindre gène ou douleur arrêtez immédiatement, ça vous évitera ces petits bobos inutiles voir même des choses plus graves comme des déchirements.

On ne le répètera également jamais assez, mais lubrifiez toujours lubrifiez abondamment !

A ne pas oublier si vous l'achetez

Ne sous-estimez pas la quantité de lubrifiant à appliquez sur ces godes de grandes dimensions. Prenez les devant et faites vos stocks.
Nous vous conseillons n'importe quel lubrifiant à base d'eau de plus de 250ml.

Nos Autres Comparatifs

Ce n'est peut-être pas un Gros Gode qu'il vous faut ... Heureusement le choix est vaste et vous trouverez certainement votre bonheur dans nos autres Comparatifs :

Copyright 2020 par Godemichou

Mentions légales & co