logo godemichou

Les Godes Réalistes

Ça ressemble à un vrai, Ça a la douceur d'un vrai, Ça a les mêmes sensations qu'un vrai ... Mais c'est pas un Vrai !


Le Meilleur Gode Réaliste

Gode réaliste Brad

Première impression

Design

Facilité d'utilisation

Tout public

Efficacité

Prix

Les +

  • Super agréable à manipuler
  • Excellentes Sensations à l'utilisation
  • Super Look
  • Ventouse de Qualité

Les -

  • Le plaisir a un prix

Ou le trouver ?

Les mentions honorables

Notre Note
gode réaliste à ventouse Justin

Une alternative très intéressante dont le principal atout vient de la ciselure du gland et de la nervuration qui simule les veines. 
Ces changements ont un impact incroyable sur les sensations à l'utilisation.

Notre Note
Gros Gode réaliste

Ce gode réaliste XXL ne s'adresse pas à tout le monde. Mais sa courbure si particulière et sa douceur en font un monstre pour venir stimuler les points cachés de votre anatomie. 

Notre Avis sur ces Godemichet ?

Les godes réalistes font l'unanimité dans l'équipe. Ils ont un quelque chose qui nous attire et nous fascine. Les fabricants l'ont bien compris et nous propose de nouveaux modèles toujours plus réaliste, toujours plus incroyable.

Vous l'avez vu, nous avons sélectionné deux dildos de Real Body qui apportent vraiment un soin particuliers à recréer les moindres détails et les transformer en atout plaisir pour leur sextoy.


Ce que j'aime le plus et c'est probablement le cas de tout les utilisateurs de ce type de gode. C'est sa capacité à m'exciter rien qu'à le voir, à ressentir son étonnante douceur sous mes doigts quand je le prend délicatement en main. Finalement, sans rien avoir fait, ils me permettent de me lancer sur le doux chemin du fantasme et du plaisir.


C'est ici qu'on a le plus gros problème la plupart des godes réalistes. Ils ne le sont pas assez. Ils ne nous font pas assez rêver. Ils nous rappellent sans cesse que ce ne sont que des bouts de plastique inertes et viennent tuer notre désir naissant.

Secrets d'utilisation

Quand on regarde un Gode réaliste, on peut simplement se dire qu'on va l'utiliser comme n'importe quel autre dildo. Mais c'est passer à coté de leur plus grande force.


Astuce 1 : La ventouse

Je ne peux que vous conseiller de choisir des modèles avec une ventouse. C'est un réel atout de pouvoir utiliser son sextoy sans les mains en le collant à n'importe quelle surface plane. 
Cela permet de ne pas déconstruire votre fantasme tout en développant vos compétences sexuelles.


Astuce 2 : Les préliminaires

Il ne faut surtout pas négliger de jouer avec votre gode réaliste avant de l'utiliser. Cela va créer un momentum et permettre à votre désir et votre excitation d'atteindre les sommets.
Votre plaisir à l'utilisation n'en sera que décuplé !


A ne pas oublier si vous l'achetez

Même s'ils sont super réaliste, ils n'en reste pas moins des sextoys. C'est pourquoi il est indispensable de les utiliser avec un bon lubrifiant qui va :

  1. Evitez de vous blesser à l'utilisation
  2. Conserver l'intégrité de votre gode

Je vous conseille un de ces lubrifiants ou encore ceux-là.


L'entretien de votre gode est à ne surtout pas négliger pour éviter d'attraper des infections. Ajoutez dans votre panier un désinfectant adapté par exemple celui-là ne peut pas faire de mal.
Si vous en avez pas, un savon neutre peut très bien faire l'affaire.


Et finalement si vous avez l'âme aventurière ou vous (ou votre partenaire) êtes tout simplement curieux. Investissez dans un harnais compatible avec votre gode réaliste.
Pour ne pas vous tromper regarder dans la description du produit s'il est compatible et le nom du système de fermeture utilisé. 
Par exemple dans les godes sélectionnés seul le Perfect G-spot est compatible.


Maintenant, vous avez tous les accessoires pour prendre votre pied en toute sécurité.

Nos Autres Comparatifs

Ce n'est peut-être pas un Gode réaliste qu'il vous faut ... Heureusement le choix est vaste et vous trouverez certainement votre bonheur dans nos autres Comparatifs :

Copyright 2020 par Godemichou

Mentions légales & co