logo godemichou

Les Godes Gonflables

Allez encore juste une dernière pression ...


Le Meilleur Gode Gonflable

meilleur Gode gonflable et vibrant noir de qualité

Première impression

Design

Facilité d'utilisation

Tout public

Efficacité

Prix

Les +

  • Une amplitude de taille parfaite
  • Système de gonflage très précis
  • Reste Rigide quand gonflé

Les -

  • Ultra rigide quand dégonflé
  • Mode vibration facultatif

Ou le trouver ?

Les mentions honorables

Notre Note
gode gonflable géant très gros et réaliste

ATTENTION - Ce gode peut être dangereux !

Ceci étant dit nous voulions vous montrer le niveau supérieur du gode gonflable quand il s'agit de vraiment faire un travail de dilatation. Est ce qu'on la testé ? non. Est ce qu'on vous le conseil : Seulement si vous savez ce que vous faites.

Notre Avis sur ces Godemichets ?

Les godes gonflables sont un peu comme les boules de Geisha. Il s'agit de sextoys qui ne sont pas forcément fait pour vous apporter du plaisir. Leur but est de remplir une fonction pour améliorer votre plaisir plus tard.

Si pour les boules de Geisha, il s'agit de renforcer les muscles vaginaux. Dans le cas du gode gonflable, il s'agit de se préparer à la pratique de la sodomie ou d'accueillir un gode plus gros.


Pour qu'un gode gonflable soit efficace, il doit se dilater sans perdre de sa rigidité, avoir un système de gonflage qui tient la route et va tenir la pression et avoir un éventail de circonférence réaliste.


Quand vous le choisissez, regardez bien les commentaires pour éviter ceux de mauvaises qualités avec des défauts cachés. Généralement c'est les tuyaux qui relie la pompe au gode qui ne tiennent pas la pression. Même si ça se consolide bien avec quelques colliers de serrage, c'est toujours pénible de devoir réparer un produit neuf.

Secrets d'utilisation

Avec ce type de godemichet, il y a quelques techniques à connaitre pour en profiter au maximum.


Secret 1 - Des vibrations, mais pas un vibro

Généralement les bons godes gonflables sont équipés d'un petit moteur qui va émettre des vibrations. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles ne sont pas là pour votre plaisir. Elles permettent de détendre plus facilement vos orifices et ainsi faciliter la dilatation.


Secret 2 - Toujours lubrifier

Dégonflé ce sextoy est généralement assez fin pour s'insérer sans effort dans vos anus. Mais n'oubliez pas qu'il ne va pas rester à cette taille, c'est pourquoi vous devez toujours bien lubrifier pour ne pas vous blesser quand il va grossir.

Les risques des godes gonflables

Il y a deux choses à faire attention quand vous utilisez un gode gonflable.

D'un point de vue technique ces godes sont susceptible d'imploser si vous les gonfler trop. Généralement cela ne va pas vous blesser mais détruire totalement votre cher joujou. Lisez bien les recommandations sur la boite pour ne pas trop le gonfler.

D'un point de vue physique, allez-y progressivement pour ne pas créer de lésions ou pire de déchirements qui pourraient vous handicaper pour plusieurs semaines. A la moindre douleur ou gêne, arrêtez tout et recommencez plus tard. Vous avez le temps !

A ne pas oublier si vous l'achetez

Si vous décidez de craquer sur ce godemichet alors prévoyez du lubrifiant et des colliers de serrage. Même si c'est sensé bien tenir, on est jamais à l'abri d'un embout qui tient mal la pression.


Nos Autres Comparatifs

Ce n'est peut-être pas un Gode Gonflable qu'il vous faut ... Heureusement le choix est vaste et vous trouverez certainement votre bonheur dans nos autres Comparatifs :

Copyright 2020 par Godemichou

Mentions légales & co