logo godemichou

Le Gode anal

A la recherche de nouveaux plaisirs


Le Meilleur Gode anal

gode anal boss stub de fun factory

Première impression

Design

Facilité d'utilisation

Tout public

Efficacité

Prix

Les +

  • Designé pour un maximum de sensations
  • Très Stable avec sa ventouse
  • Se monte sur un harnais pour jouer à 2

Les -

  • Un peu gros pour les débutant-e-s

Ou le trouver ?

Mentions honorables

Notre Note
Stimulateur prostatique trident eupho

C'est la nouvelle génération de gode anal qui associe stimulation interne et externe pour vous procurer toujours plus de sensations. Ces sextoys sont rapidement devenus la coqueluche des hommes en recherche de nouvelles sensations.


Découvrez Le Maintenant Chez :

Notre Note
dildo anal Queen Princess

Un véritable gode anal qui avec sa petite taille saura se glisser partout sans gêne. Idéal pour expérimentez ou retrouver des sensations oubliées.

Notre Avis sur ces Godemichet ?

Beaucoup s'interrogent sur ces godes si particuliers. Alors que certains fabricants jouent encore sur l'ambivalence de leur modèle classique, d'autres ont réellement développé de nouveaux godes pour s'attaquer à ce marché grandissant du plaisir anal.


De nouveaux sextoys arrivent presque tous les mois sur les étales de nos marchands préférés. Tous rivalisent de créativité pour vous guider dans cette quête vers l'inconnu. Cependant, nous avons décidé à l'unanimité entre votant (homme et femme) de sélectionné comme meilleur gode anal un joujou testé et approuvé.

Il est certes d'une taille pouvant intimider les plus débutants d'entre vous, mais tous les autres critères sont présents : Douceur, Facilité d'utilisation, Aisance à la pénétration et bien entendu efficacité pour un prix tout à fait acceptable.


Les autres modèles sont également de très bonnes manufactures et n'ont pas décroché le titre car ils sont moins polyvalents. Le premier s'adressant plus à un public masculin et le second à des débutants.

Secrets d'utilisation

Trouvez son plaisir avec un gode anal n'est pas toujours évident, surtout pour une première fois. Notre conseil n'est pas de vous découragez et de partir sur de bonnes bases en écoutant votre corps et vos envies. 


Secret #1 : Vous n'aurez jamais de plaisir si vous êtes contraint de l'utiliser. Il faut que l'idée vous excite qu'il y ait un réel soutien de votre volonté, ou au moins de la curiosité pour atteindre un niveau de plaisir acceptable.


Secret #2 : Ne sous-estimez jamais la quantité de lubrifiants dont vous avez besoin. Il vaut mieux en mettre trop que pas assez pour éviter les lésions et surtout éprouver du plaisir.


Secret #3 : Certains vraiment gourmand-e-s veulent tout de suite y aller avec du gros calibre. Laissez le temps au temps, votre anus a besoin de temps pour se dilater et votre corps pour accepter le sextoy. Ne pas s'écouter c'est encore un fois s'exposer inutilement à des possibles blessures.

Les risques

Je vous invite à lire la partie consacrée au risque sur les godes pour homme. Ce sont les mêmes, c'est à dire :

  • > Lésions 
  • > Déchirements
  • > Brûlures

Et autres joyeusetés, dans tous les cas, si vous ressentez une gène, une douleur ou autres sensations désagréables, ne forcez pas, arrêtez tout de suite !

N'oubliez pas que pour éviter 95% des soucis, il faut bien lubrifier et préparer son sphincter à la pénétration.

A ne pas oublier si vous l'achetez

Comme toujours avec les godes, n'oubliez pas votre lubrifiant à base d'eau : voici des lubrifiants tops..

Vous pouvez également utiliser un nettoyant antiseptique pour bien le nettoyer et évitez la prolifération de bactéries et autres choses que vous n'aimeriez pas en vous.

Nos Autres Comparatifs

Ce n'est peut-être pas un Gode anal qu'il vous faut ... Heureusement le choix est vaste et vous trouverez certainement votre bonheur dans nos autres Comparatifs :

Copyright 2020 par Godemichou

Mentions légales & co